Ancien événement

20/06/2024 19:30Inscription au diner de passation du 20 juin 2024

Bonjour,

Inscription en ligne au diner de Passation du 20 juin à 19h30 en cliquant sur le formulaire lié en bas de cette page.

Ouvert uniquement aux membres du club, aux nouveaux membres, aux candidats membres, aux conjoints, aux membres d'honneur, et aux amis / parents des nouveaux membres, et invités du club.

Inscription et paiement en ligne souhaitée pour le 12 juin au soir.

Nous ne prendrons pas de paiement sur place.

Pour que le paiement en ligne ne soit pas refusé par notre plateforme sécurisée, il vaut mieux utiliser une carte bancaire "3DS" (votre banque demande avec une confirmation de paiement sur le smartphone ou l'ordinateur).

La soirée permettra la passation de pouvoir de Georges PICHARD Président « descendant » à Gerhard ROTTER Président « montant » .

Cette soirée sera également l’occasion d’introniser un 24ième membre poursuivant ainsi le développement de notre Club .

Menu proposé par Vincent PEDROT:

• Thon fumé et grillé sous la flamme, julienne de radis de couleur au raifort
  • Agneau confit, en croûte de pain, purée de pois chiches et pois chiches grillés
  • Millefeuille de fruits rouges.

Intermèdes musicaux ( The Meridians  ) à l’apéritif et en fin de soirée

Bref , une soirée festive , gustative , musicale et pleine de surprises .

Participation 80€

Grand parking sur place.

Passation et intronisation: c'est l'occasion de s'habiller "chic" ! Profitez-en pour sortir vos beaux habits : chic décontracté ou robe cocktail...

Nous devons être au moins 30 convives inscrits avant le 16 juin pour maintenir la soirée.

Merci aux membres et personnes qui ont déjà un compte sur le site (identifiant = adresse mail) de s'identifier dans la page suivante (formulaire) pour ne pas recréer un nouveau compte.

Cazaudehore

Bonne journée.

Christian

Dernière modification : 06/06/2024