Actualités du club:

Bonne année 2020 à tous ceux qui visitent ce site et bien sûr amis du Rotary.

Prochain événement à ne pas rater:

• Jeudi 23 janvier à 20h : Soirée conférence et projection sur la photographie scientifique transformée en art par une start-up "Art In Research" qui révèle ainsi au public les beautés cachées de notre monde microscopique. Cette soirée s'intitule "Neurones en lumières" pour illustrer le type de photo qui nous attend. Inscription en cliquant sur l'événement de la rubrique située à gauche dans la page d'accueil de notre site. Date limite des inscriptions: le lundi 20 janvier à minuit.

Conf Art in Research Janv 2020 réduit

Les autres événements à venir ouverts au public :​​

• Les 24 et 25 janvier à 20h30 au Théâtre du Vésinet: le festival européen de l'illusion, qui émerveillera grands et petits, avec de grandes surprises pour fêter cette 20 ème édition du festival.
  • Le 4 février à 20h: le grand concert de la Sorbonne au profit de la lutte contre la Poliomyélite​

Prenez l'habitude de consulter le sous-menu \Notre club \ Calendrier de la page d'accueil pour accéder au tableau de tous les événements planifiés ou en cours de planification.

Journée de la Polio : le Rotary est l'un des principaux contributeurs à l'éradication de la Polio. Lisez ICI  qui contribue financièrement à cette action internationale. Et ICI le point sur les cas de polio encore présents dans le monde.

Savez-vous qu'il y a 23% de femmes au Rotary et que cette proportion augmente d'année en année. Cliquez ICI si vous voulez en savoir plus sur les effectifs de cette organisation mondiale et leur répartition par pays.

Notre "elevator pitch" :

Résumons en moins de 20 secondes une bonne raison de vous voir venir à notre rencontre

"Intégrer notre Club, c est intégrer un groupe international diversifié et motivé de professionnels qui, tout en développant des liens d’amitié, agissent au niveau local et international par des actions créatives destinées à apporter des changements durables. Nous rejoindre, c’est la fierté d’agir,

la chance d’avoir un impact, de s'accomplir tout en agissant  pour les autres."

Qu'en pensez-vous ? Tentant non ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à vous servir du formulaire de contact.

Dernière modification : 10/01/2020