Actualités du club:

Les Prochains évènements

​​

​En raison de l'épidémie de CoronaVirus, tous les évènements de mars et avril sont annulés ou reportés, en particulier :

• le jeudi 2 avril à 20h: cocktail conférence de Christian Schubert "Le nouveau rêve français" . Soirée ANNULEE.
  • Le jeudi 23 avril à 20h: diner conférence sur un thème du cinéma par Vincent Mirabel.  V.Mirabel est déjà venu le 21 mars 2019 pour une soirée qui a marqué les esprits. Il a accepté de revenir pour notre plus grand plaisir. Golf house de Feucherolles. Prix du diner-conférence : 37 €.  Soirée reportée au 12 Novembre 2020.

Affiche Mirabel 20201112

• Dimanche 17 mai : Baptêmes en voitures d'exception. Journée REPORTEE (en cours de replanification). Journée entièrement consacrée à proposer des tours de 15 mn dans des voitures d'exception, du bolide ultra récent à des voitures très anciennes mais toujours prestigieuses. Cette manifestation au profit de l'IEM (Institut d'education Motrice de Bailly) se déroulera comme l'an passé sur la place du marché de Bailly. L'édition 2020 sera beaucoup plus structurée que les années passées grâce à la participation d'un organisateur professionnel. Nous remercions les chauffeurs propriétaires déjà inscrits et nous les avons déjà prévenus de ce changement.

Notre "elevator pitch" :

Résumons en moins de 20 secondes une bonne raison de vous voir venir à notre rencontre

"Intégrer notre Club, c est intégrer un groupe international diversifié et motivé de professionnels qui, tout en développant des liens d’amitié, agissent au niveau local et international par des actions créatives destinées à apporter des changements durables. Nous rejoindre, c’est la fierté d’agir,

la chance d’avoir un impact, de s'accomplir tout en agissant  pour les autres."

Qu'en pensez-vous ? Tentant non ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à vous servir du formulaire de contact.

Dernière modification : 02/04/2020