Les prix accordés

Le Prix du Jeune Entrepreneur

Ce prix a été décerné pour la première fois en juin 2016 à de jeunes entrepreneurs implantés sur notre communauté de communes, et qui par leur esprit d'initiative en faveur de l'emploi ont créé leur propre entreprise pour potentiellement créer d'autres emplois.

2016_06 prix entrepreneur

Le Prix du Travail manuel

Affirmant son implication dans le monde du Travail, notre club encourage et récompense chaque année un candidat  qui a prouvé son  talent par la réalisation d'une œuvre artisanale, un peu dans l'esprit des chefs d'œuvres du compagnonnage.

Afin de donner un impact supplémentaire à ce prix, nous présentons également notre lauréat au concours du District 1660. Nous avons eu la chance de voir plusieurs de nos candidats primés lors des dernières années.

Prix Travail Manuel

Le prix du meilleur rapport de stage en classe de 3ème

Depuis une vingtaine d'années, un partenariat a été conclu avec les collèges de la Quintinye à Noisy-le-Roi et Jean Monnet à Feucherolles. Les membres volontaires de notre club participent aux jurys d'évaluation des stages des élèves de troisième. Le jury également composé d'enseignants et de parents apprécient les capacités orales et écrites des rapports rédigés et présentés par les élèves. Des chèques cadeaux récompensent les meilleurs dans chaque établissement.

Cette coopération régulière permet de tisser des liens de confiance avec les responsables de ces établissements scolaires, et de nous faire reconnaître auprès des jeunes.

rapport de stage 8

Dernière modification : 02/08/2016