Prochain(s) événement(s)

07/03/2020 20:30 à Soirée théâtre Tranches de vie à Bailly

Affiche Tranches de Vie 7 mars 2020

Rendez-vous au théâtre de Bailly le 7 mars à partir de 20 h (début de la pièce à 20h30) pour passer 2 heures de rire, et, si vous le désirez, déguster une coupe de champagne à l'entracte.

Prix d'une place: 12 €.

Public : adultes et enfants de plus de 12 ans.

La recette nette de cette soirée sera intégralement reversée à des associations oeuvrant pour la santé et le bien être des enfants, axe prioritaire de notre club Rotary.

Réserver et payer en ligne ci-dessous donne accès à la salle rapidement (guichet dédié).

Sinon une billetterie sera disponible sur place jusqu'à 20h25 pour ceux qui ne les auraient pas achetés sur notre site.

La salle dispose de 186 places assises.

Dernière modification : 14/02/2020
Lieu : 47 ter GrandConditions : Billeterie en ligne ici, ou achat sur placeAnimateur/Intervenant/Confèrencier : Les Comédiens du Val de Gally