Le programme 2019 du Rotary Club de Saint Nom la Bretèche

Les prochains événements :

• Diner oenologique au restaurant du golf de Feucherolles le jeudi 18 avril à 20h: prix 35 € à régler au moment de l'inscription.

• Les Baptêmes en voitures d'exception, sur la place du Marché de Bailly, le dimanche 19 mai. Bénéfices au profit de l'Institut d'Education Motrice de Bailly.

• Diner conférence "Les hydroptères : des bateaux qui volent" par Philippe PERRIER, ancien directeur technique Dassault Aviation, le 23 mai à 20h.

Pour en savoir plus ou pour participer à un dîner ou une conférence, vous cliquez sur l'événement choisi  dans la rubrique "Evénements à venir" à gauche de cet écran, lorsqu'ils sont affichés, et vous suivez les instructions

Rappel du programme des conférences, diners conférences, concerts et actions proposé par le club Rotary de Saint-Nom la Bretèche à tous ceux qui veulent réfléchir sur des problèmes de notre temps, élargir leurs connaissances, rencontrer des personnalités, ou s'amuser en étant utile à la société:

Programme 2019 janvier-mai

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à vous servir du formulaire de contact.

Dernière modification : 02/04/2019