Ancien événement

14/10/2021 19:30Inscription à la soirée du 14 octobre consacrée aux pilotes de voitures d'exception

Bonjour,

Page d'inscription en ligne à la soirée du 14 octobre 2021 à 19h30.

Visuel soirée 14 octobre 2021Ouvert uniquement aux pilotes (et conjoints), aux sponsors, aux rotariens et rotaractiens qui ont participé à l'action "Baptêmes en voitures d'exception" du 4 juillet, et bien sûr aux représentants du bénéficiaire de cette action (l'Institut d'Education Motrice de Bailly).

Adresse du restaurant:  "L'entrepotes" 13 rue du Chemin vert  à FEUCHEROLLES (petite place derrière la Mairie).

Prière de présenter votre passe sanitaire à l'entrée du restaurant (et d'apporter un masque au cas où...).

• 19h30 Accueil des convives
  • 20h Début de la soirée avec  la vidéo de l'évènement et la remise du chèque au bénéficiaire de l'action
  • 20h30 apéritif
  • 21 h diner

Prix de la participation par personne : 35€

Inscrivez vous le plus tôt possible pour nous permettre de commander le nombre de diners au restaurateur avant jeudi.

Merci de ne pas recréer un profil à chaque connexion pour les personnes qui ont déjà un identifiant.

Bonne journée.

Christian

Dernière modification : 10/10/2021
Lieu : Restaurant Entrepotes à FeucherollesConditions : sur réservationAnimateur/Intervenant/Confèrencier : Christian DESTRUEL protocole