Prochain(s) événement(s)

17/05/2020Formulaire d'inscription des chauffeurs

Baptêmes en voitures d'exception du 17 mai 2020.

Cette page permet aux propriétaires de voitures d'exception désirant participer à la journée du 17 mai 2020 de s'inscrire et de décrire leur véhicule. Cliquez plus bas sur le formulaire lié.

Les données saisies sont confidentielles et exploitées uniquement par l'organisateur de l'événement (le Rotary Club de Saint Nom la Bretèche) pour dénombrer et classer les participants par type de véhicule sur le parking.

Le matin du 17 mai, de 9h à 11h, les propriétaires seront entre eux et pourront découvrir et essayer leur véhicule. Ensuite, à 11h l'événement sera ouvert au public pour les baptêmes.

Dernière modification : 14/02/2020
Lieu : Place du Marché de BaillyConditions : sur inscription obligatoireAnimateur/Intervenant/Confèrencier : Maria Pia COSTELLO