Ancien événement

20/12/2018 20:00 à 21:45Conférence "Une carrière dans le nucléaire"

Conférence Mr François DRAIN , ancien Directeur Technique chez AREVA

Jeudi 20 décembre - 20h00 – Salle de réunion du golf de Feucherolles

Entrée libre, accès dans la limite des places disponibles

Une carrière dans le nucléaire, 40 ans de projets passionnants, en France et à l’étranger, en particulier au Japon.

Le nucléaire ne se limite pas aux réacteurs, qui en sont l’aspect le plus connu (ou le moins méconnu ?). Découvrez les autres aspects de l’industrie nucléaire, depuis la mine d’uranium jusqu’au retraitement des déchets à l’usine de La Hague.

Cette rencontre avec un expert du nucléaire permettra aux participants de découvrir ce secteur, de poser des questions , et aux jeunes de se faire une opinion sur l'intérêt d'une carrière dans ce domaine.

Conférence organisée par le Rotary Club de Saint-Nom la Bretèche.

Inscription gratuite en ligne par le lien ci-dessous pour gérer le nombre de places restantes (merci de votre compréhension).

Dernière modification : 09/11/2018
Lieu : Golf House de Feucherolles (RN 307) / 1er étageConditions : Accès libre sur inscription préalableAnimateur/Intervenant/Conférencier : Mr François DRAIN

Contact associé :