Evénement(s)

30/05/2021Formulaire d'inscription des chauffeurs 2021

Baptêmes en voitures d'exception du 30 mai 2021.

Cette page permet aux propriétaires de voitures d'exception désirant participer à la journée du 30 mai 2021 de s'inscrire et de décrire leur véhicule. Cliquez plus bas sur le formulaire lié.

Si vous vous êtes déjà inscrit en 2020 ET que votre véhicule n'a pas changé, inutile de remplir le formulaire, mais simplement envoyer un mail à l'organisateur pour enregistrer votre inscription.

Si vous vous êtes inscrit en 2020, mais que vous désirez apporter un nouveau véhicule, vous devez remplir le formulaire, tout comme les nouveaux participants.

Les données saisies sont confidentielles et exploitées uniquement par l'organisateur de l'événement (le Rotary Club de Saint Nom la Bretèche) pour dénombrer et classer les participants par type de véhicule sur le parking.

La journée du 30 Mai sera consacrée à l’organisation de tours ("baptêmes") de 15 min payants dans des voitures d'exception (Prestige, Sport et Classic) pour les visiteurs. Les collectionneurs / chauffeurs de ces voitures mettent à disposition leurs véhicules et leur temps bénévolement.

· L’inscription et l’organisation de la journée ont été revues afin de rendre l’évènement plus fluide et ludique pour les chauffeurs ainsi que pour le public.

· Une nouvelle tarification a été pensée afin de valoriser au mieux la qualité exceptionnelle des voitures et le temps des chauffeurs en intégrant les suggestions faites après l’édition 2019.

o  Les chauffeurs peuvent profiter de la tranche horaire de 9 à 11h qui leur est réservée pour effectuer gracieusement des tours dans des voitures d’autres collectionneurs. Les sponsors peuvent également bénéficier de cette opportunité.

0 A partir de 11h, l'événement sera ouvert au public pour les baptêmes.

Dernière modification : 06/03/2021
Lieu : Place du Marché de BaillyConditions : sur inscription obligatoireAnimateur/Intervenant/Confèrencier : Maria Pia COSTELLO

Anciens événements

01/04/2021 19:00Inscription à vidéo conférence C.BRECHIGNAC

Catherine BRECHIGNAC Affiche 20210401

Votre inscription nous permet de vous envoyer le 1er avril au matin le lien d'accès URL à la vidéo conférence.

Dernière modification : 02/03/2021

04/02/2021 19:30Inscription à vidéo conférence MATISSE de Françoise BALSAN

Vidéo Conférence sur l'oeuvre du peintre MATISSE

(conférence gratuite et en français)

Affiche Matisse 4 février

Lien d'accès à la vidéo conférence ZOOM (ouvert à partir de 19h20)

Dernière modification : 04/02/2021

28/01/2021 19:30Inscription à vidéo conférence C.Schubert

Conférence par un observateur allemand bienveillant mais objectif sur les actions du gouvernement français en cette période de pandémie.

(conférence gratuite et en français)

C Schubert 280121

Votre inscription nous permet de vous envoyer le 24 janvier le lien d'accès URL à la vidéo conférence.

Dernière modification : 09/01/2021

Contact associé :

27/06/2019 20:00Diner de passation du 27 juin 2019 (réservé aux membres et invités)

InvitPassation 20190627

Evénement réservé aux personnes explicitement invitées.

Les membres, et les amis ayant un identifiant, sont priés de s'inscrire en se connectant avec cet identifiant.

Dernière modification : 04/06/2019