Cette page vous permet d'effectuer un don.

• Vous pouvez le faire à l'occasion d'une action spécifique du Rotary que vous voulez aider à financer et ainsi grossir le bénéfice qui sera donné intégralement à l'organisme visé par l'action.
  • OU, vous désirez donner au club Rotary qui se charge de répartir ce don entre plusieurs bénéficiaires.

Nous rappelons que le Rotary est une association Loi 1901 sans but lucratif . Tout l'argent dégagé par les actions des clubs Rotary sont INTEGRALEMENT reversés aux associations ou organismes que nous avons choisis.

En 2018, les principaux bénéficiaires de nos actions sont: l'Institut d'Education Motrice de Bailly (action dédiée le 20 mai), l'hopital Mignot  service de nanopédiatrie (action du 8 mars), actions Polio + et Paludisme du Rotary International, opération Espoir en Tête pour financer la recherche sur les maladies du cerveau.

Don pour l'IEM, cliquez ICI

Affiche IEM 20180520 v2 LoDef